mardi 30 septembre 2014

Sa faire plaisir à petits prix chez... Action !

Aujourd'hui, je partage avec vous mes petites trouvailles dans le magasin Action. 

En promo pour l'instant, les fards à paupière Maybelline - L'Oréal - Rimmel London
2.49€/pièce ! 


Voici par quoi je me suis laissée tenter : 




L'Oréal - Enigmatic Purple 


Je le trouve sublime, je n'ai pas du tout l'habitude de porter cette teinte mais je me laisserais facilement tenter pour un maquillage de soirée ! 





Maybelline - Bleu Mystique 



Il me déçoit un peu sur la peau, il est très pigmenté et donne beaucoup de reflets couleur "argent", je pensais qu'il pencherait un peu plus vers le bleu.



Maybelline - Green Gold 


Mon préféré ! J'adore me maquiller avec le vert et le doré. Je suis comblée, les deux réunis et une très jolie pigmentation. Que du bonheur !  



Se faire plaisir à petits prix est donc possible, moi je file à nouveau chez Action me chercher d'autres teintes !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire